Cataclysme pour l’océan

Alors que la France aurait dû se battre bec et ongles contre la réintroduction de certaines subventions responsables de la surpêche, elle a délibérément choisi de servir les intérêts des lobbies en trahissant ses engagements internationaux et en allant à l’encontre des avis scientifiques et de la volonté citoyenne.
Notre seule chance de renverser cette décision irresponsable et cynique est de convaincre les eurodéputés du Parlement européen de revoir en profondeur la position adoptée par le Conseil de l’Union européenne aujourd’hui.
Cette décision est catastrophique car la France et ses alliés sur ce dossier mettent en péril la moindre chance de régler le problème de la surpêche dans le monde et fragilisent la position européenne et les négociations en allant à l’encontre de la volonté internationale.
Le combat n’est donc pas perdu. Par le passé, votre soutien a fait la différence. Aidez-nous à nouveau à remporter cette bataille !

Lettre d’information de BLOOM du 18 juin 2019

Comments are closed.