Warning: Use of undefined constant EWF_SETUP_THEME_DOMAIN - assumed 'EWF_SETUP_THEME_DOMAIN' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/ce1bd57c48b3e59b21a52ef50b95b505/web/wp-content/themes/integrity-wp_child/header.php on line 55

Warning: Use of undefined constant EWF_SETUP_THEME_DOMAIN - assumed 'EWF_SETUP_THEME_DOMAIN' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/ce1bd57c48b3e59b21a52ef50b95b505/web/wp-content/themes/integrity-wp_child/header.php on line 90

Vichy: une centrale hydroélectrique de plus sur une rivière à grands migrateurs ?

SHEMA (Filiale d’EDF)  projette l’installation et l’exploitation d’une centrale hydroélectrique sur l’Allier en rive gauche  du pont-barrage de Vichy. Le projet, encore peu connu des citoyens, est sensible car il va impacter la Loire et Allier, grand axe de migration du Saumon dont l’enjeu de protection est de niveau européen !
SOS Loire Vivante-ERN, l’Association Saumon Sauvage, l’association Protection du Saumon, Allier Sauvage, la FRANE et d’autres partenaires proposent un débat sur ce projet.

Une réunion publique se déroulera le 22 mars 2021, de 16h à 18h en deux parties: 1h de table ronde avec les parties prenantes et des associations + 1h de questions-réponses.
Compte tenu de la situation sanitaire, les débats se feront par visioconférence (webinaire)
L’inscription est gratuite et obligatoire.

Inscriptions ouvertes : Cliquez ici pour vous inscrire

Comments are closed.